mercredi 4 mai 2016

Faites le remplacement de votre porte pvc vous-même !

De nos jours, la plupart des portes d'habitation sont en PVC. Que ce soit la porte d'entrée, la porte de service ou encore les baies coulissantes, ce plastique rigide est désormais partout dans les logements.

Changer un porte n'est pas compliqué. Cette opération est toute simple même si elle nécessite une intervention musclée et délicate.

Effectivement, il faut un peu de précision pour bien rentrer dans les gonds et de la force afin de soulever la porte.



Il y a quelques petites choses qui méritent d'attirer votre attention pour effectuer correctement le remplacement de votre porte en PVC.

Dans un premier temps, il faut prendre les dimensions de votre porte en largeur et en hauteur. Parfois, on pense avoir une porte standard alors que finalement, elle est devenue hors normes.

L'autre point sur lequel il faut faire très attention avant d'acheter une nouvelle porte pvc neuve est le sens d'ouverture. Cela peut paraître évident mais on n'y pense pas toujours.

Dans les enseignes de bricolage, il arrive souvent que les gens se trompent et retournent au magasin pour changer de porte.

Avant de commander votre porte en pvc, pensez à bien être attentif à ces petites choses. N'hésitez pas à demander de l'aide. Tout le monde à un ami bricoleur ou juste un voisin qui peut nous aider à démonter l'ancienne porte puis à mettre en place la nouvelle.

Vous avez toutes les données nécessaires ? Vous êtes prêt à demander un devis personnalisé à Gefradis pour obtenir le prix de votre future porte en PVC ?

Contactez directement le service client par téléphone ou rendez-vous sur le site officiel de Gefradis et remplissez le formulaire situé sur la page "Devis". 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.